Brasserie 108

L'entrée chic et indépendante de la Brasserie 108, qui se tient à l'arrière de l'hôtel sur les rues pavés de Marylebone Lane, et qui se caractérise par son auvent et sa devanture en brique rouge saisissants, plante le décor de ce restaurant de type continental. Les tables disposées à l'extérieur, le cadre verdoyant et l'élégante lanterne ne sont pas sans rappeler les cafés parisiens, et pourtant l'ensemble se fond parfaitement dans le « village » de Marylebone.  À l'intérieur, le bar incurvé et orné de miroirs du Bar 108, assorti de hauts tabourets rouges cloutés offre aux locaux et aux clients de l'hôtel un cadre propice aux échanges ; à la tombée de la nuit, les conversations deviennent plus animées sous l'effet des cocktails et de l'éclairage plus intime. Pendant ce temps, dans la salle de restaurant, les tables dressées et les serveurs en nœud papillon renforcent l'esprit brasserie française. Le service est détendu mais correct, le menu à la fois classique et raffiné, que ce soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner.

Menus de la Brasserie 108

À la Brasserie 108, la simplicité est le maître-mot : proposer le meilleur de la gastronomie locale, des plats classiques de saison aux saveurs contemporaines, préparés avec des ingrédients locaux de la plus haute qualité, et cuits au four à braise Josper. C'est le savoir-faire du chef Russell Ford qui fait toute la différence. Il ne travaille que les produits les plus frais provenant de fournisseurs locaux indépendants respectés (dont The Ginger Pig et Trealy Farm, les bouchers Aubrey Allen pour les bœufs britanniques nourris à l'herbe, ou encore La Fromagerie pour les fromages artisanaux) pour créer des plats simples mais goûteux.

Le Chef Ford a démarré sa carrière dans le restaurant étoilé Michelin Oak Room de l'hôtel Le Méridien avant d'officier dans les cuisines des prestigieux hôtels The Dorchester et The Grove, et a finalement rejoint, en tant que chef cuisinier, la Brasserie 108, après avoir été chef au The Kensingtonen, appartenant au même groupe que The Marylebone. Les amateurs de pains artisanaux apprécieront le fameux pain à la Guinness du Chef Ford, un pain fait maison selon une recette irlandaise traditionnelle (et tenue secrète).

Horaires d'ouverture

Petit-déjeuner:
7 h - 10 h 30

Déjeuner:
midi - 18 h

Dîner:
17 h – 22 h 30

Thé de l'après-midi:
15 h - 18 h

Bar:
11 h - 23 h

Contactez-nous: +44 20 7969 3900

Website

108 Pantry
108 Pantry
108 Pantry

108 Pantry

Que vous y accédiez en vous faufilant par le hall d'entrée animé de l'hôtel ou en poussant la porte principale donnant sur Bulstrode Street, le cadre accueillant et chaleureux du 108 Pantry vous offrira une parenthèse hors du temps.  L'atmosphère conviviale qui s'en dégage vous procurera une sensation chaleureuse et confortable.  Cet établissement propose des formules petit-déjeuner et thé de l'après-midi mais également des plats légers et modernes tout au long de la journée pour ceux qui souhaitent manger sur le pouce, notamment des pâtisseries, des salades et des sandwiches élaborés sur place, accompagnés de jus de fruits sains proposés par la marque « experte du bon », The Juicery.

Le cadre lumineux et moderne associe le charme vintage à la palette chic de couleurs contemporaines, que l'on retrouve dans le rouge des chaises en cuir cloutées et le jaune moutarde des sofas.  Cette atmosphère chaleureuse se reflète aussi au comptoir, où les clients peuvent déguster un café frais accompagné de pâtisseries tout juste sorties du four après avoir fait leur choix parmi une sélection détaillée à la craie sur de petites ardoises. Tout est fait pour que vous vous sentiez à l'aise, que vous soyez de passage ou que vous restiez toute la journée. 

Menus à la carte du 108 Pantry

Outre des super-aliments, des plats classiques et des plats de gastronomie britannique moderne revisités par notre grand Chef Russell Ford, le 108 Pantry propose également une sélection irrésistible de gâteaux faits maison.

Horaires d'ouverture

Petit-déjeuner:
8 h - 11 h

Déjeuner:
midi - 18 h

Dîner:
17 h – 22 h 30

Thé de l'après-midi:
15 h - 18 h

Bar:
11 h - 23 h

Contactez-nous: +44 20 7969 3900

Website

The Juicery

Des jus de fruits et des smoothies aussi délicieux que sains sont proposés par The Juicery à l'hôtel The Marylebone. Créée par la new-yorkaise Cindy Palusamy, The Juicery se veut « expert du bon » et propose un superbe menu riche en ingrédients bio d'origine locale en misant sur le choix, des saveurs exquises et les bienfaits pour la santé.

Healthy Juices from The Juicery in The Marylebone
Afternoon Tea
Afternoon Tea
Afternoon Tea

Thé de l'après-midi

Offrez-vous un prestigieux thé de l'après-midi au 108 Pantry.

Find out more +

108 Brasserie

The chic, stand-alone entrance of 108 Brasserie, set at the back of the hotel on the cobbles of Marylebone Lane, and marked out by its striking awnings and brick red frontage, sets the scene for a continental type eatery. The outside tables, greenery and elegant lantern lighting recall a Parisian café, yet the scene as a whole blends seamlessly into Marylebone village.  Inside, the curved, mirrored bar, of 108 Bar,  with its red studded stools, provides a forum for locals and guests alike to discuss the day’s events; the conversations becoming more animated over the intimate table lamps and the punchy cocktails as the night wears on. Meanwhile, in the raised dining section, bow-tied waiters further the French brasserie feel – the service relaxed but correct, the menu classic but refined, whether at breakfast, lunch or dinner.

Opening Times

Breakfast: 7am - 10.30am
Lunch: 12 noon - 3pm
Dinner: 5pm – 10.30pm
Afternoon tea: 12noon - 6pm
Bar: 11am - 11pm

Call us: +44 20 7969 3900

MAKE A RESERVATION
Visit 108 Brasserie Website

108 Brasserie Menus

There’s nothing fussy about the approach at 108 Brasserie – this is local dining at its very best; classic, seasonal dishes given a contemporary flourish and made from the highest quality ingredients, locally sourced and centred around the restaurant’s Josper grill.  The point of difference comes through the skills of executive head chef Russell Ford, who harnesses only the freshest produce sourced from respected, independent local suppliers – from The Ginger Pig to Trealy Farm, grass-fed British beef from Aubrey Allen butchers to artisanal cheeses from La Fromagerie – to create simple but fulfilling dishes.  

 

Chef Ford started his career at the Michelin-starred Oak Room at Le Meridien Hotel before taking positions at The Dorchester and The Grove and finally joining 108 from his role as head chef at The Kensington Hotel, The Marylebone’s sister property.  Lovers of artisan bread should make a beeline for Chef Ford’s famous Guinness Bread – made in-house to a traditional (and secret) Irish recipe.

108 Brasserie
108 Pantry
108 Pantry
108 Pantry

108 Pantry

Approached from the winding passageways of the hotel’s buzzy lobby or via its own entrance off Bulstrode Street, there is a clear change of pace on reaching 108 Pantry’s cosy, inviting interior.  Sure enough, the café society vibe inside provides a warm, cocooned feel.  Breakfast and afternoon tea are the main attractions here, however the space also provides light, modern dishes throughout the day for those on the go, from freshly made cakes and pastries to fresh salads and sandwiches, plus healthy juices from ‘expert goodness’ brand, The Juicery.

The bright, modern decor mixes vintage charm with a chic palette of contemporary colours played out in the red leather studded chairs and mustard sofas.  It’s a warmth that is reflected at the counter, where freshly made cakes and pastries are constantly emerging from the kitchen, their details chalked up on mini slate blackboards, while baristas serve up fresh coffees.  It all makes for a strong sense of belonging, whether you are passing through, or settling in for the day. 

Opening Times

Breakfast: 8am - 10.30am
Lunch: 12 noon - 3pm
Dinner: 5pm – 10.30pm
Afternoon Tea: 12noon - 6pm
Bar: 11am - 11pm

Call us: +44 20 7969 3900

MAKE A RESERVATION
Visit Restaurant's Website

108 Pantry Menus

Offering a menu packed with superfoods, classic dishes and our Executive Chef Russell Ford’s distinctive take on modern British cuisine, 108 Pantry also features an irresistible selection of homemade cakes and pastries. 

108 Pantry

The Juicery

Juices and healthy smoothies that taste just as good as they are for you come from The Juicery at The Marylebone. Founded by New York based Cindy Palusamy, The Juicery is based on the concept of ‘expert goodness’ and offers a wonderful menu using locally sourced organic ingredients ‘with choice, delicious flavours and nutrition in mind’.

Healthy Juices from The Juicery in The Marylebone
Afternoon Tea
Afternoon Tea
Afternoon Tea

Afternoon Tea

Pamper yourself with a luxurious Afternoon Tea experience at 108 Pantry. Served from our elegant, Regency-inspired bone china tea service, we offer a fragrant selection of ethically sourced teas and a choice of menus to suit any mood or dietary requirement. 

Find out more +