Chambres et Suites

Optez pour le confort et l'élégance de l'hôtel The Kensington, qui propose une gamme large et variée de chambres et de suites aménagées avec soin et bon goût pour satisfaire au mieux vos préférences. Chaque chambre, chaque suite, a été conçue et aménagée avec soin pour offrir un cadre harmonieux et élégant dans lequel vous vous sentirez à l'aise.

 

Chambre grand confort

Idéales pour les personnes qui voyagent en solo pour un court séjour londonien en plein centre de South Kensington, nos chambres grand confort sont intimes et brillamment aménagées pour optimiser au mieux l'espace. Décorées dans des tons chaleureux et riches, les chambres grand confort sont habillées de somptueux tissus et de meubles chics et sont toutes équipées d'un lit double, d'une salle de bain privée avec douche à l'italienne et d'articles de toilette Aromatherapy Associates.

 

Chambre supérieure

Les tons chauds et apaisants définissent nos chambres supérieures (215 ft²/20 m²), habillées de somptueux tissus et de couvre-lits chenille douillets, assortis de meubles chic, de style ancien, comme en témoignent les fauteuils en velours capitonné. Vous pourrez profiter de tout le confort de votre chambre après une virée shopping : couette en duvet de canard, téléviseur à écran plat LCD de 40 pouces, wifi gratuit, machine à café Nespresso, salle de bain en marbre avec plancher chauffant et articles de toilette Aromatherapy Associates.

 

Chambre Deluxe

Même les plus dynamiques d'entre vous apprécieront le confort de nos chambres Deluxe pour se détendre après une journée de visites à Londres. Vous pourrez profiter pleinement du cadre chic et des commodités de votre chambre pour un séjour placé sous le signe de la sérénité. La décoration audacieuse qui caractérise l'hôtel est particulièrement présente dans les chambres Deluxe (270 ft²/ 25 m²), toutes différentes les unes des autres. Les têtes de lit de caractère, les tables de chevet de style ancien et les murs en ardoise de la salle de bain contrastent avec la riche palette de tons or et crème. Toutes les chambres sont pourvues de peignoirs et de pantoufles, d'un plancher chauffant dans la salle de bain, d'un mini-bar, d'un lecteur multimédias avec adaptateur universel, et d'une machine à café Nespresso.

 

Chambre familiale

Déchaussez-vous, grimpez dans votre lit et installez-vous confortablement pour revivre tous les bons moments de votre journée dans l'une de nos chambres familiales tout confort (270 ft²/25 m²).  Pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes, la chambre familiale constitue un pied-à-terre confortable qui ne lésine pas sur le style. La décoration audacieuse signature de l'hôtel et les luminaires de designer créent une atmosphère chaleureuse, que vous choisissiez une chambre avec un lit king size, deux lits simples, deux lits king size ou encore trois lits simples.  Une fois dans votre lit, vous n'aurez plus qu'à allumer votre téléviseur écran plat LCD de 40 pouces et à profiter du service en chambre ; quant aux enfants, chacun dispose de son propre tipi, de lait et de cookies, et d'une collection de films DVD pour enfants et pour toute la famille.

 

Suite Studio

Il arrive que l'on se sente dans un certains hôtels comme un simple client de passage. Les très grands hôtels distillent un sentiment d'appartenance : vous vous sentez comme chez vous. Situées au cinquième étage de l'hôtel, ces suites pleines de caractère offrent tout le luxe d'un loft pour faire de votre week-end ou de votre court séjour un moment de pur plaisir. S'étendant sur 30m² soit 323 ft², ces suites sont équipées d'un grand et imposant bureau avec station d'accueil, lecteur multimédia et adaptateur universel. Les papiers peints artistiques décalés et la télévision placée juste au-dessus de la baignoire apporteront une touche de couleur aux séjours d'affaires, tandis que l'ambiance feutrée et romantique feront le bonheur des couples.

 

Suite studio luxueuse

Vous aurez beau séjourner dans l'un des plus beaux quartiers de Londres, vous apprécierez de vous retrouver dans votre cocon, sans être dérangé. Donnant sur le boulevard huppé de Queen’s Gate, et baignées de lumière naturelle grâce à leurs baies vitrées, ces suites exclusives de 344 ft²/34 m² sont un véritable petit coin de paradis. Le parquet, la baignoire à l'ancienne avec télévision, la double vasque, la douche à l'italienne et le balcon aussi romantique que celui de Juliette viennent compléter le mobilier aux lignes épurées pour vous offrir un cadre agréable et romantique. Les têtes de lit avec miroir, les velours de couleurs vives et les tableaux classiques habillés de cadres dorés apportent une touche à la fois éclectique et sophistiquée.

 

Suite Brompton

En entrant dans la confortable Suite Brompton, vous oublierez même que vous séjournez à l'hôtel.  Véritable havre de paix, loin de l'effervescence de la capitale, cet appartement de 70m² (753 ft²), avec espace séjour séparé, saura vous séduire par son style historique et décadent.  Les lignes tout en rondeur, de la tête du lit à baldaquin à la baignoire sur pieds de style victorien, empreignent l'espace d'un calme majestueux, que son emplacement, à l'écart du reste de l'établissement, ne fait qu'accentuer. Les immenses rideaux, le bureau en bois et le lustre en cristal Waterford complètent à merveille les tableaux classiques, tandis que la salle de bain surélevée, délimitée par des doubles portes, est une véritable oasis de paix où il fait bon se ressourcer en oubliant jusqu'à la proximité du centre-ville.

 

Suite Knightsbridge

Si la Suite Brompton rappelle avec élégance la grandeur de l'époque victorienne, la suite Knightsbridge rehausse ce même cadre classique d'une touche vivifiante et contemporaine.  L'élégance et le confort se marient dans cette suite de 75m² (807 ft²), qui comprend un coin salon, deux salles de bain, une chambre à coucher spacieuse et un dressing.  Les tableaux du XIXe siècle et le mobilier en bois vernis et habillé de tissus bleu canard et bleu royal apportent une touche d'audace à la décoration de style français.  La chaise longue circulaire, la cheminée décorative et les baies vitrées ajoutent une touche décadente supplémentaire au salon, tandis que la principale salle de bain en marbre, disposant bien entendu d'un plancher chauffant, est équipée d'une baignoire jacuzzi et donne sur un espace dressing séparé. Bénéficiant d'un emplacement privilégié, à l'angle de l'établissement, cette suite surplombe Old Brompton Road et Queen’s Gath, et offre une vue imprenable sur la ville, que vous pourrez admirer depuis le balcon, tout en prenant votre petit-déjeuner ou en sirotant un bon cocktail.

 

Suite Kensington

Pour passer un séjour en famille, ou en groupe, rien ne vaut un vrai petit chez-vous en plein centre-ville. Pour un séjour londonien parfait, la suite Kensington, formée des deux Suites Signature attenantes, somptueusement aménagées, prend l'allure d'un appartement privé pour les familles et les groupes.  Le couloir de communication permet aux résidents d'apprécier l'intimité et la fonctionnalité des deux salons, des trois chambres et des trois salles de bain, tandis que le balcon d'angle permet d'apprécier la vue imprenable sur deux grandes artères arborées de South Kensington.